D.E.M Gaming

VOUS DEVEZ ETRE INSCRIT POUR AVOIR ACCÈS A TOUS LE CONTENUE DU FORUM.
D.E.M Gaming

Developement Scripting Gaming

Faire Un Don

Qu'est ce que vous attendez d'un serveur dayz epoch ?

Partagez

Cysco

Qu'est ce que vous attendez d'un serveur dayz epoch ?

Message par Cysco le Dim 1 Oct - 14:55

Je me connecte au nouveau serveur acutel de D.E.M gamming sur dayz epoch pour recommancer de zero une nouvelle partie et je me pose la question suivante :

Qu'est ce que j'attend d'un serveur dayz epoch quand je me connecte pour la premire fois ?

vite le premier point qui me traverse l'esprit lorsque on recommence une partie est le suivant : (dans le but de me redonner de l’intérêt à m'y remettre et d'y rester) :

Envie de m'amuser rapidement :
    - je propose que pour chaque joueur qui spawn qu'il y ai une mini mission (toujours la meme) qui pop dans un rayon de 800 m du lieu de spawn avec une caisse et un quad qui apparaisse avec 5 zombie à tuer ou un bot à la machette !, dans la caisse le joueur gagne une m4 acog avec 2 chargeurs
    Grâce au quad et à ma m4 acog que je viens de gagner, ma partie est lancée je peux partir aller faire une mission standard.

pour avoir une population serveur convenable il faudrai selon moi faire un serveur PVE avec de 20h00 à 00h00 PVP autorisé pour s'amuser !

qu'en pensez-vous ? et vous ? qu'attendez vous d'un serveur dayz epoch ? le sujet est ouvert
    Mig
    Admin

Re: Qu'est ce que vous attendez d'un serveur dayz epoch ?

Message par Mig le Jeu 5 Oct - 12:07

Je vais repondre point par point a ton post Very Happy
    - je propose que pour chaque joueur qui spawn qu'il y ai une mini mission (toujours la meme) qui pop dans un rayon de 800 m du lieu de spawn avec une caisse et un quad qui apparaisse avec 5 zombie à tuer ou un bot à la machette !, dans la caisse le joueur gagne une m4 acog avec 2 chargeurs
    Grâce au quad et à ma m4 acog que je viens de gagner, ma partie est lancée je peux partir aller faire une mission standard.
    ca peut etre une idée faut voir ce que les autres en pense,mon point de vue a moi c'est que ça risque de faciliter le jeu ,et ça je ne suis pas pour.
    pour avoir une population serveur convenable il faudrai selon moi faire un serveur PVE avec de 20h00 à 00h00 PVP autorisé pour s'amuser !
    Alors pour ce qui est de pvp sur un serveur pve la je vais etre ferme et definitif : NON ;j'ai deja fait les frais de genre d'erreur ,le pvp sur un serveur pve ça tue un serveur en un rien de temps.

je pense effectivement qu'il y pas mal de choses a améliorer et a modifier mais il faut faire tres attention a comment on améliore ,il reste très peut de serveur FR ,et ceux qui ouvre finisse par fermer très rapidement.
    Shany

Message par Shany le Jeu 5 Oct - 15:09

ce qui pourrai être bien niveau mission c'est de pouvoir récupérer le stuff sur les bots

ce qui pourrai être bien aussi c'est de faire pop des caisse soit de stuff construction de bouffe de soins etc ( ça pop comme les missions mais sans bots ) avec une fréquence modéré biensur
    Mig
    Admin

Message par Mig le Jeu 5 Oct - 16:53

ce qui pourrai être bien niveau mission c'est de pouvoir récupérer le stuff sur les bots
    J'ai volontairement retirer le loot des bots ,je trouve queça fait trop .
    ce qui pourrai être bien aussi c'est de faire pop des caisse soit de stuff construction de bouffe de soins etc ( ça pop comme les missions mais sans bots ) avec une fréquence modéré biensur
    Je vais réfléchir a la question Smile
    Shany

Message par Shany le Ven 6 Oct - 23:06

la possibilité de pouvoir lock les Véhicules que l'on trouve et répare
    Mig
    Admin

Message par Mig le Ven 6 Oct - 23:14

a possibilité de pouvoir lock les Véhicules que l'on trouve et répare
    le probleme avec cette option c'est que ça enlève toute l utilité des vendeurs ,mais je vais y réfléchir

Cysco

Message par Cysco le Ven 6 Oct - 23:26

Merci pour tes reponces Mig,
    Mig a écrit:
    ca peut etre une idée faut voir ce que les autres en pense,mon point de vue a moi c'est que ça risque de faciliter le jeu ,et ça je ne suis pas pour.

Si tu met ça en place, je propose de suprimer le deploie bike et le deploy mozzie ! qui sont les truc par éxcelence qui facilite le jeux, en contrepartie pour équilibrer mettre le refuel auto sur les stations,

moi perso je trouve ça fun de faire une mini mission pour gagner un quad et une m4 acog plutot que de faire un clic droit sur une toolbox pour faire pop un bike Wink
    Mig
    Admin

Message par Mig le Ven 6 Oct - 23:31

perso je plutôt favorable pour supprimer le deploy mozzi ,pour le vélo faut voir ça reste pas trop cheater

Cysco

Message par Cysco le Ven 6 Oct - 23:34

le deploye mozzie oui faut le supprimer je suis d'accord, et t'a raison faut pas mélanger PvP et PvE
    Mig
    Admin

Message par Mig le Ven 6 Oct - 23:43

exact faut pas mélanger le pve et le pvp Smile
    c'est pour cela que j'ai mis 2 serveur a disposition un pve et un autre en pvp Smile

Cysco

Message par Cysco le Lun 9 Oct - 22:57

Mig, désactive le fort de l'armée russe, quand tu passe à côté e, hélico (1000m) tu te fait defoncer un truc de dingue ^^
    Mig
    Admin

Message par Mig le Lun 9 Oct - 23:26

passe a 2000 mètres Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:23